Créatine Myobuild gain de muscle et diète

Myobuild
 

La créatine Myobuild augmente significativement l’endurance et la puissance musculaire de votre corps. Elaborée pour améliorer votre force et votre puissance musculaire, elle stimule également la synthèse de l’ATP (la molécule énergétique) et fournit rapidement de l’énergie.

Idéale pour tous les sports de force. Elle est parfaitement sûre et il a été scientifiquement prouvé qu’elle contribue à augmenter les performances physiques pour des exercices de haute intensité. Muscletech nous avait  déjà conquis avec son Neurocore dans le choix des ingrédients pour une formule concentrée. Myobuild  est cette fois un produit de musculation pour un gain de muscle et  une diète qui nous intéresse pour la même raison. A nouveau, le leader américain fait le choix de l’expertise en associant des nutriments naturels de haut niveau qui fonctionnent parfaitement ensemble.

Myobuild est un supplément particulièrement intéressant pour ceux qui désirent acquérir du volume musculaire sec, augmenter leur force explosive et s’assurer une récupération maximale après un entrainement intensif. L’Ashwaganda s’associe avec le Rhodiola comme la bétaïne anhydre travaille en accord avec la Créatine Hcl. –

Créatine Myobuild gain de muscle et diète est une Créatine innovante, car elle se caractérise par une combinaison de dernière génération  (créatine Hcl), de L.carnitine, de bétaine, de glutamine et BCAA . Cette matrice (brevetée) est issue de plusieurs années de recherche scientifique afin d’obtenir un ratio  permettant une synergie maximale des nutriments. Il intègre également un puissant extrait de  rhodiola et d’ashwagandha, deux plantes adaptogènes créant un environnement anabolique performant (augmentation de la production endogène de testostérone) et une régulation du stress abaissant les niveaux de cortisol.

Myobuild_40_dose_502c57d64ec21_200x200

L’idée d’y ajouter de la L-Carnitine n’est pas mauvaise non plus, loin de là… On connaît désormais le rôle de cet Acide aminé à favoriser la libération des hormones endogènes comme la testostérone ou l’hormone de croissance.

Quels sont les avantages de Créatine Myobuild gain de muscle et diète   ?

L’atout majeur de Myobuild repose aussi sur deux arguments essentiels, son taux de BCAA avec Glutamine associé à 1500 mg de créatine Hcl, un taux suffisant pour créer rapidement une augmentation de la puissance musculaire délivrée pendant l’exercice. La nouvelle créatine Hcl fait partie des créatines les plus puissantes et les mieux assimilée à ce jour. Elle fait donc naturellement partie de la formule de Myobuild. La créatine Hcl permet une augmentation des gains musculaires à partir d’un eentraînement lourd et des séries d’exercice de courte durée. Une quantité précise de 2500 mg de bétaïne est également ajoutée à MyoBuild. MyoBuild gain de muscle et diète vous aidera à reconstruire plus facilement le muscle endommagé après l’exercice avec les nutriments et extraits végétaux qu’il apporte.

Comment utiliser Créatine Myobuild  ?

Il est conseillé de :

  • Prendre 1 à 2 dosettes tous les jours immédiatement après l’entrainement pour profiter des effets durables de ses ingrédients boosters de récupération et de croissance, de force et de volume.

Existe il des contre-indications à  Créatine Myobuild gain de muscle et diète ?

Il n’ existe pas d’effet secondaire à la Créatine Myobuild gain de muscle et diète, cependant il est conseillé de ne jamais prendre plus que les doses recommandées par période de 24h.

  • Ce produit ne contient pas d’éphédrine ou d’éphédra
  • Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
  • Mettre hors de la portée des enfants.
  • Complément alimentaire. Ne constitue pas un substitut d’un régime alimentaire varié.
  • Respecter les dosages recommandés.
  • Attention, en France, le dosage maximum recommande est de 3gr de créatine par jour.

Ou acheter  Créatine Myobuild gain de muscle et diète  ?

Il existe beaucoup de fournisseurs différents qui vendent des complément alimentaire. Xtremdiet sont les moins chers  et en proposent un choix très intéressant parmi lequel Créatine Myobuild gain de muscle et diète au prix de 49,90€ la boite.

Myobuild_40_dose_502c57d64ec21_200x200

Quelle est la composition de Créatine Myobuild gain de muscle et diète  ?

MyoBuild est une formule unique de post-entraînement sous forme concentrée avec des doses d’ingrédients étudiés sur le plan scientifique à l’opposé des autres formules de récupération du marché où les substances de remplissage prennent plus de place que les ingrédients actifs. Avec des éléments de première qualité comme la bétaïne, la nouvelle créatine Hcl, de la L-glutamine, les trois BCAA et de la L-carnitine, MyoBuild vous fournira des nutriments clés qui participent à la récupération après l’entraînement.

Pour 16 grs :

– 3 gr de créatine HCL : une forme de créatine sensée améliorer l’assimilation de ce produit. Pour le moment, on manque un peu de recul pour en être sûr, cette forme de créatine étant très récente.

– 2,5 gr de bétaïne : améliore la récupération en stoppant le catabolisme et en boostant l’anabolisme ; Dosage correct.

– 2 gr de glutamine : améliore la récupération et la santé du système immunitaire : dosage un peu léger

3,3 gr de BCAA : très utiles en post-training, pour améliorer l’efficacité de la whey. 2 gr de plus auraient été encore plus utiles ;

– Et d’autres ingrédients : 2 gr de carnitine (dont je ne comprend pas l’intérêt ici), du rhodolia, …

Calories 30, Total des hydrates de carbone 0 g, Sucres 0 g

Complexe Muscle Growth, Strength & Recovery

  • L-Carnitine fumarate (1818 mg) (pour 1000 mg de L-Carnitine),
  • Créatine Hcl (1500 mg),
  • Bétaïne anhydre (1250 mg)

Complexe Testostérone / Cortisol

  • L-Glutamine (1000 mg),
  • L-Leucine (900 mg),
  • L-Valine (375 mg),
  • L-Isoleucine (375 mg)

Complexe Adaptogène

  • Extrait d’Ashwagandha (racines et feuilles) (125 mg),
  • extrait de Rhodiola (racine)Autres ingrédients : arômes naturels et artificiels, sucralose, colorant (concentré de radis et de pomme), acésulfame K.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*