Cure de Dianabol : Les Avis des Utilisateurs

stéroides
 

Nos consommateurs sont ravis et n’hésitent pas à nous écrire pour nous le faire savoir. Voici divers témoignages sur  la cure de dianabol et ses bénéfices. Ce complément d’acides aminés très populaire aide à préserver les muscles existants, tout en développant de nouvelles masses musculaires. Les muscles sont alimentés en protéines pour un entraînement efficace et des résultats optimaux.

 

Serge ( Montauban)

« J’ai pris 5 kg et perdu du gras pour ma part !
C’est peut-être pas une référence mais c’est la réalité !
Chacun réagit différement de toute façon…
J’ai bien bossé ma diète et mon training et le dianabol est parfait pour moi ! je recommence ! »

Marc ( Le Vigen)

« Dianabol est un bon stéroide pour les gens qui s’y connaissent.

Premièrement: Il n’y aucun dangers si la posologie est bien faite. Pour un débutant: 15mg/jour.

Ensuite, on ne depasse pas 6 semaines de cure (Obligation de s’arreter 1 mois). »

Johann (Orléans, Loiret)

« Je pratique la musculation depuis qq années déjà, et pensant être arrivé à mon max, j’ai tenté une petite cure de diana, très faiblement dosée, j’ai noté toutes mes principales progressions et changements (poid, masse graisseuse, masse hydrique, performances, mensurations). Le dianabol a dans les 2 premieres semaine a entrainé une prise de presque 5kg, sans prise de graisse, puis cela a continué à partir de la 3eme semaine, avec un effet très anabolisant pendant la séance. »

Fabrice (Marseille, PACA)

« J’ai suivi ma première cure de dianabol en m’informant sur le web des différentes types de cures ainsi que de la posologie du dianabol  en fonction de mes objectifs. La première cure de dianabol que j’ ai acheté sur xtremdiet a été un franc succès car j’ai tout de même pris 10 kilos, mon alimentation faisait peur à mon entourage, mais tout était sous contrôle, car 2 autres cures plus tard j’avais pris 14 kg de plus. Un total de 24kg en 3 cures, mes objectifs atteints, je me sens enfin bien.”

 

Stéphane (Paris, Île-de-France)

« Un jour, j’ai découvert le dianabol et je suis resté sur le web pendant des heures pour apprendre et comprendre le fonctionnement d’une cure de dianabol. Je me suis préparé deux programmes d’entraînement et deux régimes alimentaires à suivre pendant ma cure pour favoriser dans un premier temps ma prise de masse et dans un second temps favoriser une prise de masse sèche, ce qui donne cet effet strié sur chacun de mes muscles. J’ai officiellement commencé à pousser autour de mes 16 ans, mais c’est à 18 ans que j’ai vraiment compris ce qui fonctionnait pour mon métabolisme. En 5 jours de cure de dianabol trouvé sur xtremdiet avec mon entraînement et mon régime ultra-riche en protéine et en glucide, j’ai tout de suite observés des résultats impressionnants. »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*