HMB 1000mg pour booster votre prise de masse musculaire

HMB 1000
 

H.M.B. 1000 mg favorise la croissance musculaire et l’élimination des graisses. Il réduit la dégradation musculaire post entraînement, décuple vos capacités d’endurance et favorise la prise de masse et la puissance pendant l’exercice. Beaucoup de sportifs en musculation en prennent pour ses effets.

Prouvé scientifiquement, HMB 1000mg accroît la force physique, booste la prise de masse musculaire et l’endurance HMB 1000 (Hydroxy-béta-Méthyl Butyrate) est la formule la plus puissante et la plus efficace disponible sur le marché.

Le HMB est un des dérivés de la Leucine, un acide aminé branché dont on connaît le rôle sur l’anabolisme musculaire et son influence sur les cofacteurs cellulaires mTOR, entre autres processus biochimiques de l’anabolisme musculaire. L’H.M.B. 1000 (beta-hydroxy beta-methylbutyrate) est un acide aminé branché (la leucine) qui participe au développement et à la prise de masse musculaire sèche.   HMB (beta hydroxy-beta-methybutyrate) est un métabolite de la leucine d’acides aminés. HMB joue un rôle essentiel dans la synthèse de protéines, particulièrement les protéines qui construisent les tissus musculaires.

La prise de HMB est une habitude alimentaire des adeptes de crossfit lorsqu’ils réalisent des entraînements intensifs. Dérivé de la Leucine, le HMB a fait l’objet de nombreuses études scientifiques sur ses propriétés. Aujourd’hui, un grand nombre d’athlètes des sports de force utilisent le HMB (hydroxyméthyl butyrate de calcium) au quotidien, prenant place dans leur nutrition journalière comme supplément nutritionnel.

HMB_MEGA_POTENTI_52953a26c7f79_200x200

Les recherches scientifiques suggèrent que le HMB aide à la croissance du tissu musculaire. Les études prouvent que le HMB baisse le LDL (mauvais cholestérol) et aideà augmenter le HDL, (bon cholestérol) même chez les personnes qui ne font pas d’exercice.

Quels sont les avantages de HMB 1000mg pour booster votre prise de masse musculaire ?

Le HMB (Beta Hydroxy Beta MethylButyrate) est un complément alimentaire qui permet d’augmenter votre masse musculaire sèche, c’est à dire sans prendre de gras. Ce métabolite est synthétisé naturellement par le corps humain. Il provient du métabolisme de l’acide aminé L-Leucine. C’est un des compléments alimentaires pour la musculation les moins connus. Tout comme les BCAA, il permet de limiter le catabolisme après un effort important. Le HMB joue un rôle important dans la synthèse des fibres musculaires, mais ce n’est pas tout : il accélère la récupération musculaire et stimule la perte de graisse.

Comment utiliser HMB 1000mg pour booster votre prise de masse musculaire ?

De nombreuses recherches scientifiques démontrent que le HMB, s’il est ingéré par dose de 3 grammes par jour pendant 3 semaines, permet de gagner plus de masse musculaire que sans supplémentation. Le HMB agit en augmentant le taux de renouvellement des protéines pour la croissance musculaire, tout en permettant une diminution du catabolisme de ces mêmes protéines. Le HMB agit finalement un peu comme un agent anti-catabolisant mais à un taux moindre et de manière tout à fait sûre et efficace. En outre, le HMB est un métabolite totalement naturel et sans danger pour le corps, contrairement à la majorité des substances dopantes interdites.

Les dosages généralement conseillés en HMB vont de 3 à 5 grammes par jour. Prendre 3 grammes par jour (soit 6 capsules par jour) répartis durant la journée. L’action du HMB devient maximale une heure après la prise et diminue sensiblement au-delà de 3 heures.

Existe il des contre-indications à HMB 1000mg  ?

  • Ce produit ne contient pas d’Ephedrine ou Ephedra
  • Ne pas donner aux enfants de moins de 18 ans, aux femmes enceintes ou allaitant, aux personnes sous traitement médical.
  • Mettre hors de la portée des enfants.
  • Complément alimentaire. Ne constitue pas un substitut d’un régime alimentaire varié.
  • Respecter les dosages recommandés.

Ou acheter HMB 1000mg pour booster votre prise de masse musculaire ?

HMB 1000mg  est exclusivement disponible sur Xtremdiet.com qui est l’un des sites de vente en ligne de produits parapharmacie les plus connu aujourd’hui sur le web. Vous y trouvez HMB 1000mg pour booster votre prise de masse musculaire au prix de 58,90 euros les 60 gélules.

booster votre prise de masse musculaire

Quelle est la composition de HMB 1000mg ?

 Le HMB joue un rôle dans la synthèse des tissus musculaires en tant que dérivé d’acide aminé. Il a pour rôles principaux de favoriser la prise de masse musculaire, d’améliorer la récupération après vos séances de sport, de réduire indirectement la rétention des graisses superflues et bien entendu, et surtout, de limiter le catabolisme après le sport – c’est-à-dire la destruction des cellules musculaires utilisés à des fins énergétiques.

1000mg par capsule.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*