Jack 3d un bon goût de bubble gum pour un super développement

Jack 3d
 

Jack 3d d’usb labs est un complément nutritionnel sportif haute gamme pour consolider vos périodes de pré entrainements. Saveur bubble gum ( disponible en d’autres parfums), il fonctionne en apportant  de la créatine, de l’arginine et de la caféine pour développer votre force, vos capacités et votre endurance !

USP Labs nous présente le complément de pré-entraînement le plus abouti en se basant sur l’adjonction de composants qui ont fait leur preuve en laboratoires ET dans les salles comme la créatine, le bêta alanine, l’arginine, la caféine et l’extrait de Schizandrol, ni plus ni moins. Aucun excipient, colorant ou minéral inutile (à s’en tordre les boyaux en pleine séance) ne viennent noyer les performances de Jack3d.

Des extraits de Schizandra potentialisent la force physique et la résistance à l’exercice. Le Schizandra améliore non seulement les capacités athlétiques mais aussi la concentration mentale pour une optimisation pure du corps et de l’esprit.

Bien connue pour stimuler vigoureusement le système nerveux, la caféine est un des éléments centraux de Jack3d. Elle augmente la capacité du corps à libérer plus d’énergie, à lutter contre la fatigue et à augmenter la focalisation sur l’exercice. Ajouté au Schizandrol et à la créatine monohydrate, la caféine libère son plein potentiel.

Jack 3d mobilise toutes les capacités d’augmentation énergétique de votre corps: CNS (Système Nerveux Central), carnosine et ATP. Sans maltodextrine, magnésium ou colorants artificiels, Jack3d multiplie votre capacité à produire une puissance musculaire supérieure et des performances nettement plus élevées que la plupart des boosters énergétiques du marché.

JACK_3D_BUBBLE_G_5113045bc4fae_200x200

En effet, Jack 3D pris avant l’entraînement, vous apporte tous les ingrédients dont vous avez besoin pour améliorer vos performances, Arginine, Caféine, créatine, bêta alanine, et extrait de Schizandra. Jack 3d procure une sensation intense de concentration, de motivation, d’énergie, de focalisation, et de vigilance, qui au final permet une augmentation rapide de la force, de la puissance, et de l’endurance musculaire.

Quels sont les avantages de Jack 3D pour un super développement ?

USP Labs ne pensait pas entrer sur le marché des boosters d’oxyde nitrique et de congestion musculaire. Le marché est déjà plein et ajouter un produit supplémentaire n’aurait rien changé. Toutes les marques présentent plus ou moins le même complément mais dans des présentations souvent très différentes. Ceci dit, profiter de plus d’énergie, de force et de congestion est une sensation agréable et valorisante.

  • Jack 3D améliore la concentration
  • Accroit la force
  • Jack 3D améliore l’endurance pour les séances de cardio
  • Lutte contre la fatigue et apporte de l’énergie
  • Jack 3D garantit une vascularisation plus intense
  • Augmente les congestions musculaires
  • Jack 3D ne contient aucuns lipides, colorants ou arômes artificiels
  • Ne contient pas de maltodextrine ou de magnésium

Comment utiliser Jack 3 D?

Prenez 1 à 3 doses (5 à 15 gr) de JACK 3D, 30 à 45 minutes avant votre séance de sport, à jeun avec de l’eau fraîche.

Existe il des contre-indications à Jack 3D pour un super développement ?

  • Ne jamais prendre plus de 3 doses de Jack 3D par période de 24h
  • Pour de meilleurs résultats, il doit être pris a jeun
  • Eviter de consommer des excitants (café, boissons énergétiques)
    pendant que vous utilisé Jack 3D
  • Ne pas utiliser si vous avez des antécédents
    d’attaque cardiaque ou autres problèmes cardiaques
  • Ne pas utiliser si vous avez eu un accident vasculaire cérébral
  • Ne pas utiliser si vous avez de la haute ou basse pression sanguine
  • Ne pas utiliser  si vous êtes un mineur de moins de 18 ans
  • Ne pas utiliser si vous êtes une femme enceinte ou allaitante

Ou acheter Jack 3D?

Jack 3D pour un super développement est exclusivement disponible sur Xtremdiet.com qui est l’un des sites de vente en ligne de produits parapharmacie les plus connu aujourd’hui sur le web. Vous y trouvez Jack 3 D au prix de 43,90 euros les 250grs.

JACK_3D_BUBBLE_G_5113045bc4fae_200x200

Quelle est la composition de Jack 3 D ?

Jack 3D contient des ingrédients indispensables !

L’agmatine sulfate

Un des éléments parmi les plus intéressants de Jack3d !

Son influence sur l’organisme favorise une capacité de travail supérieure des muscles et une augmentation de la force. L’agmatine sulfate est un composant naturel supérieur au meilleur des Ginseng ou de l’Ashwaganda. Il produit une adaptation physique à l’exercice très élevée.

L’agmatine sulfate influence également à la hausse la sécrétion d’oxyde nitrique comme l’ont prouvé quelques études scientifiques récentes. Comme le cortisol est secrété en abondance pendant l’entraînement et qu’il ralentit votre croissance, l’agmatine sulfate est tout indiqué pour augmenter la congestion musculaire, surtout si vous manquez de congestion pendant l’entraînement.

Naturellement, Jack3d contient de l’agmatine sulfate.

La citrulline

En tant qu’acide aminé (L-Citrulline), la citrulline a la propriété d’augmenter le recyclage de l’arginine. Vous pousserez plus lourd sur une période de temps plus longue avec une congestion musculaire plus dense et plus constante avec la citrulline. Pour ce faire, (pour l’endurance et la résistance musculaire), Jack3d Micro contient de la citrulline.

La caféine

De la famille des méthylxanthines, la caféine optimise les capacités contractiles des muscles squelettiques par la libération des catécholamines (épinéphrine) tout en stimulant le système nerveux. La caféine réduit la fatigue, améliore la concentration, l’endurance et la vigilance.

Le dosage en caféine de Jack3d Micro a été soigneusement étudié pour faciliter la synergie avec les autres composants, pas comme le font certaines marques concurrentes en ajoutant une dose élevée de caféine au hasard de leur humeur…

L-Arginine Nitrate

Suivant un dosage très précis, l’arginine nitrate a été ajoutée pour améliorer les effets des autres composants de Jack3d. La vasodilatation produite par la citrulline et l’oxyde nitrique favorisent l’assimilation des nutriments vers les cellules musculaires. Le glycogène est rechargé, ce qui, renforce vos réserves énergétiques et permet la récupération après l’entraînement.

A vrai dire, Jack3d est simple, élaboré avec des ingrédients soigneusement sélectionnés et des doses adéquates pour une synergie exacte où les effets de chaque nutriment renforcent ceux de l’autre. Pas besoin de colorants, magnésium ou autres substances étranges propres à vous donner des maux d’estomac ou de la constipation…

La norcoclaurine

Au cours d’expérience scientifiques, la norcoclaurine a démontré qu’elle savait potentialiser les effets de la caféine sur le système nerveux central. Pris ensemble, la norcoclaurine et la caféine favorisent une augmentation de l’intensité des exercices à un niveau supérieur à ce que la caféine permet à elle seule. La norcoclaurine (aussi nommé Higénamine) est scientifiquement reconnue pour créer une potentialisation cellulaire des seconds messagers adrénergiques, les cAMP. A partir de là, l’higénamine favoriserait la vasodilatation.

Ingrédients :

  • Arginine Alpha-Kétoglutarate
  • Créatine Monohydrate
  • Bêta Alanine
  • Caféine
  • 1,3-Diméthylamylamine (extrait de Géranium [tige])

Shizandrol A.

Autres ingrédients  :

  • Acide Citrique
  • Arômes Naturels de Citron
  • Acésulfame-K, Sucralose
  • Stéarate Végétal
  • Dioxyde Silicone
  • Chlorophylle (en guise de Colorant).

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*