Mutant Whey 2,2 kilos au chocolat pour une force exemplaire !

Mutant Whey
 

Mutant Whey est mélange innovant de 5 sources de protéines de lactosérum. Très riche en BCAA et glutamine il est le compagnon de votre cure de protéine de qualité. A la recherche de masse musculaire et de congestions plus intense, c’est la whey qu’il vous faut. Il fonctionne notamment en augmentant l’oxyde nitrique. Cela entraine une liberation prolongée et plus forte d’acides animés dans votre corps qui vont contribuer à la construction musculaire dont vous avez besoin !

Mutant Whey de PVL est une formule unique de très haute qualité de protéines de lactosérum qui garantie un développement musculaire rapide et une congestion surprenante. Mutant Whey a été développé après 28 mois de recherches cliniques en suivant le protocole  GMP (Good Manufacturing Practices, Bonnes Pratiques de Fabrication en français).

 Grâce à sa source de lactosérum, Mutant whey permet également d’améliorer les performances musculaires et métaboliques incroyables (augmentation de 950% la synthèse d’oxyde nitrique). Mutant Whey favorise une congestion musculaire étonnante qui libérera davantage d’acides aminés pour une meilleure croissance musculaire.

Ainsi, avec Mutant Whey, PVL propose une protéine de lactosérum d’une qualité et d’une pureté supérieure. Mutant Whey est deux fois plus performante que les autres formules à base de protéines de lactosérum du marché, rien que cela !

Mutant whey

Quels sont les avantages de Mutant Whey ?

  • 5 sources de protéines de lactosérum
  • Absorption totale, ultra rapide
  • Très riche en BCAA
  • Un mélange complet de 5 sources de protéines de lactosérum
  • Un développement musculaire sec garanti !
  • Très riche en BCAA et en glutamine pour un développement et une récupération musculaire extrême
  • Absorption parfaite, à 100 %
  • Réduit en lactose
  • Goûts vraiment délicieux
  • Ne contient pas d’aspartame

Comment utiliser Mutant Whey ?

Prendre 1 ou 2 doses (36-72 g)  avec environ 250 à 500 ml  d’eau ou de lait (quantité d’eau variable selon le goût souhaité). Il est conseillé de prendre Mutant Whey imméditament après l’entrainement, en collation entre les repas ou tout simplement lorsqu’un apport en protéine est nécessaire.

Existe il des contre-indications à cette Whey ?

Non destiné à être utilisé par les femmes enceintes ou qui allaitent. Si vous prenez des médicaments, consultez votre médecin avant utilisation. Évitez ce produit si vous avez une maladie rénale. Cesser d’utiliser et consutl votre médecin si des reactins indésirables surviennent.

Ou acheter Mutant Whey ?

Si vous choisissez Mutant Whey , vous optez pour la qualité. Xtremdiet.com sélectionne toujours des produits  de très bonne qualité et c’est pourquoi le site propose Mutant Whey au prix de 75.90 € les 2,2 kilos.

Mutant whey

Quelle est la composition de Mutant Whey ?

  • Nitroserum ™ (membrane unique filtrée de  Complexe de concentré de whey proteine) : La source de protéines de lactosérum la plus puissante. Cette forme de petit-lait favorise la croissance musculaire et une plus grande activité de l’hormone de croissance. Nitroserum possède une absorption ulltra rapide pour une diffusion immédiate des acides aminés dans les muscles.
  • Micro Whey Protein filtrée Concentrés : c’est une source raditionnelle de protéines de lactosérum possèdant une absorption rapide et un taux de lactose réduit
  • Isolat de whey protéine ultrfiltré à froid :  Doté absorption plus rapid et presque dépouvu de lactose, c’est la plus haute source de protéines de lactosérum (97%).
  • ActiNOS ® : protéine de lactosérum Bio-Active Peptide Isoler hydrolysé. Ces peptides de lactosérum qui sont absorbés plus rapidement, stimulent la NSA (oxyde nitrique synthase) jusqu’à 950%, augmentent l’afflux sanguin tout en contenant plus de BCAA pour reconstruire le muscle.
  • Isolat de whey protéine hydrolysé: pour une absorption optimale et une stimulation extrême de la rétention d’azote.

ingredients_mutantwhey

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*