Oxyelite pro en poudre : complément minceur pour pros de l’intense

Oxyelite pro
 

 Oxyelite pro en poudre   est une nouvelle formule  du fameux oxyelite pro. Ce produit minceur est un allié considérable pour éliminer efficacement les kilos en trop ! Encore plus facile d’utilisation que sa version précédente, il s’ avère surtout encore plus redoutable ! Atteindre une sèche musculaire maigre est facilité, vos muscles conservés, votre sourire retrouvé !

USP Labs a ici entreprit de développer un stimulant de type « super thermogénique » qui cible la graisse sous-cutanée recouvrant vos muscles et non la graisse viscérale qui protège vos organes. Il est formulé avec une composition unique qui va déclencher la perte de poids.

 USP a intensifié complément minceur pour pros de l’intense en incluant un système de transport de Carnatine avancée . Ce système vous permettra de mincir rapidement pour atteindre votre objectif minceur.

Oxyelite pro en poudre : complément minceur pour pros du est le supplément pour vous si vous êtes déjà un fan du célèbre brûleur de graisse OxyElite Pro USP Labs. Le OxyElite Pro d’origine est le brûleur de graisse best-seller sur le marché hardcore culturisme américain. Cette version est la même que la version actuelle encapsulée de OxyElite Pro, mais sa poudre aromatisée va vous permettre un dosage plus flexible.

Le New Oxyelite Pro Powder Profil des ingrédients pour pros de l’intense !

Tout d’abord, parlons de ce qui a été retiré des deux versions Oxyelite Pro antécédentes. Il n’y a pas DMAA, tout comme le nouveau Oxyelite Pro Formula. DMAA a des propriétés incroyables (Focus, suppression de l’appétit, de l’énergie et l’amélioration de l’humeur), mais il est interdit en Australie et quelques autres pays en raison d’être comme une performance excellent activateur. L’Hemerocallis a été supprimé  en raison de problèmes de goût. Il est généralement utilisé comme antioxydant de toute façon. Le Bauhinia purpurea est également supprimée.

OXYELITE_130_GR__51a1701c4d4d7_200x200

D’autre part, et le plus important, sa nouvelle formule avec « la matrice Stim » dévelopée par Usp Labs va vous donner l’énergie dont vous avez besoin pour effectuer vos séances d’entraînement plus longtemps afin de vous pousser aux plus hauts niveaux vos résultats.  Endurance garantie pour vos séances de de l’intense. En avant les pros de l’intense

Quels sont les avantages de Oxyelite pro en poudre : complément minceur pour pros de l’intense?

  • Spécialement conçu pour cibler graisse sous-cutanée
  • Active des réserves de graisse pour fournir la perte de graisse
  • Protège graisse viscérale organe de blindage
  • Aide à réprimer l’appétit
  • Stimule l’énergie

Comment utiliser Oxyelite pro en poudre ?

Prendre 1 cuillere 1 a 2 fois par jour diluée  dans un jus de fruit ou la boisson de votre choix . De préférence dans les 2 h avant un entrainement physique . Brulez votre graisse plus vite et redécouvrez votre physique !

Existe il des contre-indications à Oxyelite pro en poudre : complément minceur pour pros de l’intense?

OxyElite Pro doit être pris par des adultes en bonne santé seulement, et ne convient pas pour les femmes enceintes ou allaitantes.

Ou acheter Oxyelite pro en poudre ?

Oxyelite pro en poudre : complément minceur pour pros de l’intense est exclusivement disponible sur Xtremdiet.com qui est l’un des sites de vente en ligne de produits parapharmacie les plus connu aujourd’hui sur le web. Vous y trouvez Oxyelite pro en poudre au prix de 54,75 euros les 60 doses.

OXYELITE_130_GR__51a1701c4d4d7_200x200

Quelle est la composition de Oxyelite pro en poudre : complément minceur pour pros de l’intense ?

Portion: 1 Cuillere a cafe

Portions par flacon: 60

OEP Thermo-Poudre Blend 1058,5 mg

 ExerciseStim Matrice:

  • La choline Bitartate,
  • Caféine anhydre (125mg),
  • Aegeline,
  • Noroclaurine HCl,
  • Yohimbe (Pausinystalia johimbe) (écorce)
  • Extrait (AlphaShred)

OTCN2 système de transport Carnatine :

  • L-Carnatine-Tarate,
  • (Z)-N-(2-hydroxyethyl) octadec-9-énamide,
  • Eriobotrya Japonica (Leaf) Extrait (normalisé pour Triterpenoids ursane-Type)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*